Le tracteur Belarus-320 est devenu objet d’exposition le plus populaire de la foire de Novy Sad

06 juin 2011 года

La foire internationale de Novy Sad tient lieu chaque année au mois de mai en Serbie. A la capitale de la région autonome de Voyevodina, à la ville de Novy Sad. C’est le plus grand événement du péninsule des Balkans parmi toutes les initiatives pareilles.

Cette année-là, les compagnies les plus célèbres producteurs des machines agricoles de l’Autriche, Belarus, Grande Bretagne, France, Allemagne, Italie, Inde, Etats-Unis, Slovenie, Turquie et autres ont pris part à la foire.

Lors de la foire il a été organisée une loterie pour les visiteurs et dont le prix le plus remarquable c’était le tracteur Belarus-320produit par l’Usine Bobrouysky de pièces et ensembles de tracteur. Le tirage du dernier jour de la foire a fait son sort, et le gagnant c’était Slobodan Stevanovitch qui est devenu possesseur du nouveau tracteur Belarus-320.

Le tracteur compact Belarus-320 était exposé à l’aire de la compagnie serbe Agropanonka MTZ Finke, distributeur officiel de l’agglomération industrielle Usine de tracteurs de Minsk dans la région des républiques ex-yougoslaves.

L’entreprise RUP BZDTiA a lancé la production des tracteurs Belarus-320  en 2007 à partir des documentations techniques concédées par l’Usine de tracteurs de Minsk. Depuis ce temps-là, il y a eu plus de 5000 tracteurs que l’entreprise a livré aux consommateurs au Belarus et à l’étranger. Avec ceci, les volumes de production des machines agricoles à la marque de BZDTiA se voient aggrandir d’année en année. Par exemple, seulement en 2010 il a été fabriqué plus de 2 000 tracteurs.