Les tracteurs de Bobrouysk se sont rendus en Afrique Occidentale

03 octobre 2011 года

L’entreprise républicaine unitaire Usine Bobrouysky de pièces et ensembles de tracteur (RUP BZDTiA) , Bobrouysk, Belarus, va présenter ses produits à la foire agricole AGRIFA-2011 qui aura lieu en octobre à Accra ,  capitale du Ghana.

A la foire AGRIFA-2011 qui aura lieu de 14 à 22 octobre à Accra l’entreprise bélarusse aura à exposes le tracteur compact Belarus-321 et la semi-remorque PMT-330. Les matériels BZDTiA venus à  l’exposition d’Accra sont choisis selon les spécificités des industries agricoles du Ghana et d’autres pays de la région de l’Afrique occidentale et compte tenu des suggestions des partenaires de l’entreprise BZDTiA.

La foire AGRIFA  est l’un des événements agricols les plus remarquables dans la Communauté économique de pays de l’Afrique Occidentale (ECOVAS- Economic Community of West African States), union régionale des pays de l’Afrique occidentale ; donc la participation à cette exposition permettra à l’entreprise de s’affirmer dans d’autres parties du continent africain.

Pour le moment, les engins destinés à l’exposition d’Accra sont en trajet de leur voyage en Afrique. Il est attendu qu’ils arrivent au Ghana le 4 octobre.

Le tracteur compact Belarus-321 est l’un des modèles les plus récents sans cabine et équipé de l’arceau de sécurité qui est mis en production à l’usine RUP BZDTiA. Or, même aujourd’hui on peut voir ce modèle travailler non seulement au Belarus et dans les pays du proche étranger mais aussi en Algérie, à la Malaisie et aux pyas de la Communauté Européenne.

L’entrteprise RUP Usine Bobrouysky de pièces et ensembles de tracteur mène des travaux actifs dans le vecteur de  la promotion de ses produits aux débouchés extérieurs y compris à travers sa participations aux salons et foires régionaux, nationaux et internationaux. Les plans perspectifs de l’entreprise prévoient sa participation aux grands expositions des matériels agricols à Moscou, Hanovre, Luvardhen (Pays Bas) et autres.