Succès de Belarus à Novosibirsk

16 mai 2011 года

Il faut dire que l’ensemble de pièces d’exposition a été bien attirant, a dit le Directeur général Adjoint de l’entreprise SARL Torgovy Dom MTZ-Sibérie Anton Boury.-Il y a plus de 70 entreprises bélarusss qui ont participé à la foire. L’aire extérieur de la surface de démostration de la superficie de 110 mètres carrés a acceuilli cinq modèles de tracteurs de la production de l’agglomération industrielle PO MTZ : Belarus 132H, 320.4, 922.3, 1220.1 et 2103. Notre matériel a suscité un vif intéret. Encore une fois il a été constaté que les tracteurs compacts de petite puissance  de la production MTZ sont demandés au marché de notre région et dont la preuve c’est l’achat immédiat du tracteur Belarus-320.4 même lors des jours de la foire. A propos, c’est grâce aux activités dans le cadre de notre programme de marketing, c’est-à-dire de notre Torgovy Dom que dans les années 2010-2011 les débouchés pour juste ces tracteurs petite puissance se sont vus élargir bien que la part majeure de ce segment du marché appartenait aux producteurs chinois.

D’après  Anton Boury, c’est aussi la société SARL Torgovy Dom Technika  qui a pris une part active aux dispositions de la foire en tant que représentant officiel et distributeur de la SARL Torgovy Dom MTZ-Sibérie pour la région de Novosibirsk et dont les managers ont travaillé acharnement pour consulter les clients et acheteurs potentiels interessés d’acquisition et d’exploitation d’un tel ou tel engin sans oublier les nouvelles et les perspectives de l’usine fabricant pour l’année 2011.

Suite aux résultats de la foire, la SARL Torgovy Dom MTZ-Sibérie connue comme le distributeur officiel de l’agglomération industrielle PO Usine de tracteurs de Minsk, a constitué un dossier additionnel , c’est-à-dire un nombre de commandes  pour les matériels exposés à la foire et surtout compte tenu des travaux champètres du  printemps et de plus qui a introduit aux marchés de la Sibérie et de l’Extrème-Orient les nouveaux modèles perspectifs de tracteurs. Quant aux producteurs belarusses leur participation à la foire s’est traduite par l’octroi des diplômes pour les trois entreprises faisant partie de l’agglomération PO MTZ : RUP Usine de tracteurs de Minsk, RUP Usine Bobrouysky de pièces et ensembles de tracteur, RUP Usine Smorgonsky d’ensembles de tracteur.