Bobruisk usine de Pièces Techniques et unités s'avère tracteurs équipés de moteurs MMZ

22 aoút 2013 года

Bobruisk usine de pièces de tracteurs et de parts a fabriqué le premier lot de Biélorussie 320.4M tracteurs de petite taille équipés de moteurs produits par usine automobile de Minsk ( MMZ marque )

La société s'est avéré 10 nouveaux tracteurs qui seront expédiés aux clients biélorusses d'ici la fin du mois.
La production de 320.4M tracteurs Belarus fait partie de la stratégie de substitution des importations de l'entreprise. Ces tracteurs sont différents des tracteurs traditionnels Belarus 320, parce que les premiers sont équipés de moteurs MMZ- 3LD produites par usine automobile de Minsk . Auparavant, tous les tracteurs Belarus 320 étaient équipés de moteurs LDW1603/B3 faites par la société italienne Lombardini . Les moteurs diesel MMZ- 3LD 3 cylindres ont la gamme de puissance de 32 ch à 42 ch et cylindrée de 1,6 litres .
L'utilisation du Bélarus ont - moteurs autorisés usine de Bobruisk de Pièces Techniques et unités afin de réduire le coût de revient des tracteurs . Le service marketing de la société projette une augmentation de la demande pour les nouveaux tracteurs en Biélorussie et en Russie. Par conséquent, il est prévu de produire un autre lot de ces tracteurs d'ici la fin de Août .
Bobruisk usine de pièces de tracteurs et de parts a été fondée en 1945. Depuis 1972 , elle fait partie de tracteurs de Minsk Works. La société propose des neuf principaux modèles et les véhicules municipaux basés sur eux. En dehors de tracteurs de petite taille Bobruisk usine de pièces de tracteurs et de parts dispose d'un grand choix de composants, pièces détachées pour tracteurs Belarus faites par Minsk Tractor Works ainsi qu'une large gamme de roues à disque et des jantes pour tracteurs et machines agricoles. Les tracteurs de l'entreprise peuvent être trouvés dans plus de 40 pays à travers le monde