Usine de Bobruisk Tractor Parts et parts de vendre du matériel à la FAO

08 janvier 2013 года

Usine de Bobruisk Tractor Parts et parts livrera un tracteur un équipement pour l'alimentation et l'agriculture des Nations Unies (FAO) en 2013, BelTA a été informé de la compagnie.

L'accord a été conclu lors des pourparlers avec le service des achats de l'organisation. Les machines produites par la société basée sur Bobruisk sera utilisé par la FAO pour soutenir l'agriculture des petites et moyennes entreprises. La coopération avec l'organisation internationale permettra à l'entreprise d'atteindre de nouveaux marchés difficiles, dont la société ne serait pas en mesure de le faire lui-même.
En 2013, la FAO peut utiliser Bobruisk équipement fabriqué dans les pays d'Asie centrale et du Caucase, qui sont des marchés traditionnels de l'entreprise. Dans les années à venir FAO envisage d'étendre ses opérations dans ces pays.
Au cours des pourparlers, les parties ont discuté en détail la participation de l'entreprise aux appels d'offres et les conditions spéciales prévues pour les fournisseurs. Le siège social de l'organisme aidera la société à établir des contacts directs avec les centres d'approvisionnement de la FAO dans les pays oú la FAO est en cours d'exécution de grands projets d'assistance technique. Il a été décidé de faire participer les concessionnaires de la société biélorusse à l'étranger.
Usine de Bobruisk Tractor Parts et parts a été fondée en 1945. La société a fait partie de tracteurs de Minsk de travaux en 1972. Elle fabrique des composants et des unités pour toute la gamme des tracteurs produits par Travaux Tracteur Minsk. La société a commencé à produire de petite taille tracteurs Belarus-320 en 2007, et la Biélorussie Biélorussie-422.1-321 et en 2008. Elle fabrique également des tracteurs plus puissants Biélorussie-422-622 et la Biélorussie et les pièces jointes à eux.