Usine de Bobruisk Tractor Parts et parts commence machines expédition au Cambodge

27 février 2013 года

Le Bobruisk basée sur des végétaux mécanique Bobruisk société d'ingénierie de Tractor Parts et parts a livré un lot de spécialités tracteurs compacts Belarus 321 à Cambodge pour la première fois, des représentants de département commercial de la société a déclaré BelTA.

Tracteur Belarus-321Tracteur Belarus-321In conformité avec le contrat, qui a été signé au début de Janvier 2013, l'entreprise a expédié un total de huit Belarus 321 tracteurs dans la première étape. Interrogé par les partenaires et en tenant compte de la distance de livraison et les coûts qui en résultent, la société a proposé un nouveau système pour charger les tracteurs. Le système a réduit de moitié les coûts de transport par véhicule. La solution va augmenter la capacité concurrentielle de Bobruisk faits machines sur les marchés du Cambodge, d'autres pays asiatiques et africains en réduisant les prix au client final paie.
L'expédition des tracteurs Bobruisk faits au Cambodge est une nouvelle étape dans l'expansion de la surface de vente en Asie. Au cours des deux dernières années machines compactes Biélorussie ont été envoyés en Irak, en Afghanistan, au Pakistan, la Mongolie et la Malaisie. Quelques jours avant que les tracteurs ont été expédiées au Cambodge, l'usine de Bobruisk Tractor Parts et parts expédiés deux tracteurs du nouveau modèle de Biélorussie 320R avec un ensemble de portées et traînées outils pour le Vietnam.
BelTA a été dit que la coopération avec les partenaires cambodgiens a des motifs réels de croissance supplémentaire. La société est maintenant occupés à se préparer pour envoyer le deuxième lot de huit tracteurs au Cambodge.
Usine de Bobruisk Tractor Parts et parts a été fondée en 1945. Depuis 1972, elle fait partie des Travaux Tracteur Minsk. À l'heure actuelle, l'entreprise emploie environ 3.700 personnes. La société a commencé tracteurs de fabrication en 2007. Aujourd'hui, il offre neuf principaux modèles et les véhicules municipaux basés sur eux. En 2012, l'entreprise s'est tournée sur plus de 3.000 tracteurs Belarus 320 et leurs modifications. En dehors de Bobruisk tracteurs usine de Tractor Parts et parts propose un large choix de composants, pièces détachées pour tracteurs Belarus faites par Minsk Tractor Works ainsi qu'une large gamme de roues à disque et jantes pour tracteurs et machines agricoles.