Grand avenir devant biélorusse MTZ holding

04 juin 2014 года

La société holding MTZ holding est mis en place en Biélorussie. Son bénéfice des ventes est estimé être en mesure de dépasser Br1 970 milliards en 2016.

Les prévisions indiquent que si le potentiel de la structure intégrée est utilisée à bon escient et un système de gestion du risque qualité est construit, les bénéfices des ventes pourraient dépasser Br1 970 milliards au début de 2016, a noté le fonctionnaire. Il a précisé que, en 2016 la rentabilité des ventes de la société holding est censé atteindre 9,5%. Le chiffre peut être obtenu en réduisant les coûts des matériaux, la réduction des pertes non-fabrication, l'optimisation des délais de livraison, l'assimilation de nouveaux produits de R & D, et d'élargir le choix des produits manufacturés.

Attachée de presse du ministère biélorusse de l'industrie Sergei Shalai a souligné que l'idée derrière la création de MTZ Holding est de construire une structure efficace pour gérer des entreprises de filles et alimenter le développement du potentiel scientifique, technique et de la fabrication. La société holding est également nécessaire pour le bien de la poursuite d'une production coordonnée, la vente, l'achat, les politiques financières et d'investissement. Depuis les paquets appartenant à l'État d'actions seront injectés dans le fonds de la charte de OAO Minsk Tractor Works (MTZ marques), la société de gestion sera en mesure d'exercer un contrôle adéquat sur le fonctionnement des entreprises de filles.

Les experts du ministère de l'industrie croient que la création de la holding permettra plusieurs avantages. En particulier, l'exportation plus élevé sera assurée par la mise en oeuvre des programmes communs sur le marché de la recherche, le placement de produit et de promotion de produit actif. Le volume des recettes en devises va monter, la politique de prix sera simplifié, et la résolution des problèmes des entreprises sera consolidée. En dehors de cela, les transactions entre les participants de la société holding seront accélérés, ils seront en mesure de partager les ressources financières de rechange, et de coordonner leurs actions dans le cadre de la mise en uvre de projets d'investissement à grande échelle.

Des plans ont été faits pour moderniser les entreprises de filles au détriment du fonds d'investissement de la société de gestion. Le fonds d'investissement accumuler des ressources financières de la société holding entier.

MTZ Tenir devra accomplir plusieurs objectifs. L'entreprise devra conserver des actions constantes des marchés existants en tenant compte des demandes des clients sur les différents marchés, a souligné Sergueï Shalai. Le holding devra également pénétrer de nouveaux marchés en développant la chaîne de distribution par les services d'agents et distributeurs étrangers de retenue. Il est également important d'augmenter la capacité de production, élargir le choix de tracteurs Belarus-de marque, introduire des caractéristiques particulières qui rendent les tracteurs différente de ses concurrents pour des raisons d'attirer plus de clients, a déclaré le secrétaire de presse du ministère biélorusse de l'industrie.

BelTA rapporté plus tôt que le Conseil des ministres du Bélarus a émis un décret No.526 du 30 mai pour créer une société de portefeuille qui comprendra dix entreprises regroupées autour de Minsk Tractor Works. En ligne avec les actions de document de neuf entreprises qui sont actuellement dans la propriété et la gestion nationale du ministère de l'Industrie seront transférés dans le fonds de la charte de la société publique par actions Minsk Tractor Works (MTZ marques). Les actions représenteront une contribution non monétaire des entreprises de filles à la société holding.

En dehors de tracteurs de Minsk fonctionne la société de portefeuille sera composé de neuf entreprises: Bobruisk plantes de Tractor Parts et parts, Vitebsk plantes de Tracteur Pièces de rechange, une usine de réparation mécanique dans Lepel, une usine électromécanique Lepel, Minsk usine d'instruments spéciaux et d'équipements technologiques, Minsk Engrenages, Mozyr Machine-Building Plant, Narovlya Hydraulique plantes, et une usine de matériel hydraulique dans Khoiniki.