La première étape de la campagne de test des tracteurs "Bélarus" au Bangladesh a pris fin

15 mai 2017 года

La première étape de l'essai de la route des tracteurs compacts "Bélarus" produit par JSC "Bobruisk Tracteur Parts and Units Plant" (Babruysk, République de Bélarus) a eu lieu en République populaire du Bangladesh en avril 2017.

En janvier 2017, 5 tracteurs compacts "Belarus-421", "Belarus-410" et "Belarus-320R", ainsi que leurs pièces jointes, ont été expédiés à la société Corona Industries Limited (Bangladesh) par Babruysk tractor-builders.

Les parties ont initialement prévu un road show de trois mois en vue de sensibiliser les consommateurs potentiels et de créer de la demande. Il était prévu de tenir des événements de marketing dans près de 40 villes de ce pays de l'Asie du Sud pendant presque trois mois de "discours de démonstration". Conformément aux dispositions, un groupe d'experts techniques et de marketing a participé à la campagne de test pour former et conseiller les professionnels de Corona Industries Limited ainsi que pour constituer un ensemble de propositions pour une meilleure optimisation des paramètres de conception et d'exploitation des tracteurs sur le marché local exigences.

Pendant 20 jours, des experts banglaisiens et bélaris ont mené environ 15 manifestations pratiques de tracteurs "Bélarus" dans 6 districts administratifs: Jessore, Dinaspur, Sherpur, Mimingsingh, Kishoregonj, Komilla. Compte tenu des particularités de l'agriculture locale, les essais ont été effectués à l'aide de fraises, ainsi que diverses remorques et semi-remorques d'une capacité de charge jusqu'à 7 tonnes.

À la suite des résultats de la première étape du road show des tracteurs "Bélarus" au Bangladesh, les parties ont souligné le grand intérêt des agriculteurs locaux à la nouvelle ligne de tracteurs pour le marché local et les bons résultats des tracteurs "Belarus" lors de l'exploitation dans les conditions réelles de ce pays d'Asie du Sud.

La confirmation des bonnes perspectives du projet commun a été l'accord sur la livraison de 12 autres tracteurs "Bélarus" au Bangladesh au second semestre de 2017.