Présentation du nouveau tracteur compact Belarus-622.5 à Hanovre

23 novembre 2017 года

Une présentation du nouveau tracteur compact Belarus-622.5 a eu lieu lors de la plus grande machine agricole au monde, Agritechnica 2017, qui a eu lieu à Hanovre, en Allemagne, du 12 au 18 novembre.

Le nouveau tracteur est basé sur le modèle Belarus-622 fabriqué par Bobruisk Plant of Tractor Parts et Units (BZTDiA), une division du groupe industriel biélorusse MTZ. L'entreprise basée à Bobruisk fabrique ces tracteurs depuis 2010.
Contrairement au modèle de base, le prototype est alimenté par un moteur diesel turbo Yanmar à quatre temps avec injection de préchambre avec une puissance de sortie de 66 ch. Le moteur dégage de faibles émissions de substances nocives et est donc conforme aux normes européennes de sécurité environnementale Tier IIIB. Le moteur possède également de hautes performances et une bonne économie de carburant. En dehors du nouveau moteur, le nouveau modèle a un design intéressant.

Des conceptions simples et des prix abordables ont toujours été le stock dans le commerce des tracteurs MTZ. Le tracteur compact Belarus-622.5 est équipé d'une boîte de vitesse mécanique avec 16 vitesses avant et huit vitesses arrière. La vitesse maximale de ce modèle de tracteur est de 31,8 km / h.
La société biélorusse estime que le nouveau modèle offre une combinaison idéale de paramètres que les agriculteurs vont adorer, comme une taille compacte, une puissance optimale du moteur, une expérience de conduite confortable et un design extérieur moderne. Ceux-ci sont complétés par des points de fixation universels à l'avant et à l'arrière, des bras de levage à trois points et un large choix de vitesses.
Au cours de l'exposition Agritechnica 2017, le nouveau tracteur biélorusse a attiré non seulement l'attention des visiteurs réguliers, mais aussi des représentants des principaux médias industriels d'Allemagne, de Pologne, de Hongrie, de Tchéquie et d'autres pays européens.